Partenaires

La Plagne

La Plagne, c'est 12 ans d'Étoiles du Sport et plus de 50 ans d'expérience. C'est pour affirmer et confirmer ce positionnement sportif, dynamique et jeune que la Plagne se place comme partenaire naturel et majeur en s'engageant auprès des Etoiles jusqu'en 2020.

Le ski alpin (Danièle Debernard, Jean-Luc Crétier, Julien Lizeroux...), freestyle (Eric Laboureix, Olivier Allamand, Candice Gilg, Sandra Laoura, Kevin Rolland...), freeride (Julien Régnier, David Allemoz...), le bobsleigh (Bruno Mingeon...), le canoë-kayak ( Nouria Newman, vice championne du monde de kayak en 2013), autant de disciplines qui montrent la richesse du territoire de la Grande Plagne où les événements sportifs s'enchaînent tous les ans : coupes du monde de bobsleigh, ski freestyle, télémark, escalade sur glace. Après avoir organisé les Championnats du Monde de canoë-kayak de descente en 2012, et avoir été désigné organisateur des Mondiaux de Télémark en 2017, la Plagne accueillera en janvier la coupe du monde de cascade de glace et en mars les finales de coupe du monde de ski freestyle en bosses et skicross.

Une station de renommée internationale, qui propose un domaine skiable (Paradiski, en lien avec les Arcs), où tous les plaisirs de la glisse et de la neige sont à volonté : un domaine aussi varié qu’infini composé de pistes à la mesure des novices et à la démesure des plus expérimentés, des panoramas offrant les plus prestigieux sommets alpins.

Pour les JO de Sotchi, la Plagne se présentera comme le fournisseur officiel de champions avec 9 représentants en équipe de France : Morgane Bonnefoy (luge), Loïc Costerg (bob), Julien Lizeroux (slalom), Brice Roger (descente), Maxence Muzaton (super G), Kevin Rolland & Ben Valentin (half pipe), Antoine Adelisse & Victor Bérard (slopestyle).

>> Site

< Revenir

< Revenir