Actualités

Un anniversaire plein d’Étoiles !

Bilan de la semaine des Etoiles du Sport 2016

La 15e édition des Étoiles du Sport a tenu toutes ses promesses !

Au rythme des rencontres, des échanges et des partages d’expériences autour des activités sportives, les champions, les artistes et les invités ont passé une semaine intense et riche en surprises !

Les temps de « Partage mon sport », chers aux Étoiles du Sport, ont ainsi permis à chacun de s’initier au ski rando avec Laëtitia Roux, au squash avec Camille Serme, à la boxe, au tir laser avec les Challengers de la Fondation FDJ, au hockey sur glace, à la découverte du judo et de l’athlétisme handisport avec Sandrine Martinet-Aurières, Marie-Amélie Lefur et Nantenin Keita, sans oublier le « Partage ma récupération » avec Guy Ontanon.

Des moments de sport, il y en a eu chaque jour avec le Raid le mardi, avec un parcours de jeu unique et des épreuves insolites comme le biathlon, le mur ou encore le tir à l’arc.

Des surprises, il y en a eu chaque soir, avec une programmation artistique de qualité qui a conclu des journées passées entre ski, randonnées, initiation au skeleton ou descentes en luge.

Cette 15e édition a aussi mis l’accent sur le bel anniversaire des Étoiles du Sport.

15 ans de solidarité, d’entre-aide au service des sportifs, de joies, d’émotions et surtout de rencontres et de liens forts créées entre sportifs et entre générations.

Merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cette semaine:

-       Nos partenaires pour leur confiance et leur fidélité,

-       Aux artistes qui nous ont fait vibrer durant toute la semaine,

-       Aux médias qui partagent les moments passés tous ensemble

-       A toute l’équipe d’organisations qui a travaillé sans relâche toute l’année et pendant l’événement

-       Et enfin et surtout, à tous les Champions d’hier et aujourd’hui qui accompagnent depuis le début les Champions de demain

Pour finir, félicitations à Meddy Elice, Étoile du Sport 2016 qui a porté toute la semaine les valeurs des Étoiles du Sport et remporté le prix Lacoste des valeurs : exemplarité, enthousiasme, fraternité, intégrité et générosité. 

< Revenir

< Revenir